#Tarifs Tarifs saison 2023 - 2024

Jeunes

Compétition + Loisir

160/annuel

Te permet de pratiquer le volley sur le jour d'entraînement qui est dédié à ton équipe et de participer au match de compétition dans l'un des championnats en fonction de ton équipe d'attribution.

Tu peux également participer aux entraînements loisirs et aux tournois loisirs.

Compétition

144/annuel

Mutation Compétition

210/annuel

Des frais de mutation nous sont imposés par la Ligue et la Fédération nous te faisons participer à moitié des frais engendré nous prenons à notre charge le complément.

Loisir + Compétition

160/annuel

Tu participes aux entraînements loisirs et aux tournois. Tu intégres également une équipe compétitions qui te sera définie par ton entraîneur et tu pourras participer aux entraînements et match de ton équipe sur les jours qui sont dédiés à ton équipe.

Loisir

76/annuel

Tu participes aux entraînements loisirs et aux tournois organisé avec le Club Loisirs 76

M15 (né entre 2009 et 2012)